Message de Shamballa – L’évolution est en marche, choisir son chemin.

Message de Antsor Canalisé le 24/04/15 par Mickaël M.V

Bonjour petit de l’Un mon nom est Antsor,

L’avancée des forces de lumières continue au coeur de notre système stellaire, les nouvelles avancées vibratoires de l’Émeraude nous ont permis de déloger une grande partie des forces involutives. Les forces involutives présentes sur Terre sont pour l’instant bloquées à l’intérieur de la ceinture de Van Allen. Si un vaisseau noir essaye de passer cette ligne il est, et sera automatiquement détruit.

Gaïa grille énergie

Ce système de défense nous a permis à nous peuple de l’Intraterre ainsi qu’à nos frères galactiques de commencer un nettoyage et un retour à la source de ces milliers d’âmes prisonnières et asservies par le système qui vous est dicté depuis d’anciennes civilisations.

Maintenant que l’Émeraude est purifiée en son coeur et sur ses corps étheriques, il lui reste son corps matériel à purifier pour qu’elle puisse continuer son ascension.

Le corps matériel de Gaïa est en pleine phase de purification, de grandes choses vont se passer sur sa surface, le maintient de votre asservissement ne peut se faire que de par votre propre acquiescement à ces convictions.

Purifiez vous, nettoyez vous, corps et âme, ouvrez votre coeur aux nouvelles énergies qui ont permis à Gaïa de passer le seuil vibratoire des dimensions en se libérant des forces archontes. Suivez son exemple et entrez dans l’air de votre multidimensionnalité.

Nous ne sommes pas si diffèrents vous et nous, si vous nous voyez avec le coeur nous sommes exactement identiques à vous, des êtres d’amour, de paix et de bienveillance envers toute création de l’Un.

Maintenant que le système de défense des êtres nocifs n’est plus, libérez-vous, avancez vers votre soi, soyez ouverts à l’incroyable, ainsi votre vision des choses permettra à votre corps de percevoir la réalité qui est au coeur de votre vie depuis votre naissance, mais qui a été brimée dès le passage de l’état éthéré à l’état physique de la matière.

L’énergie du centre de l’Émeraude et celle de Sirius vous invitent à vous réveiller. Elles sont toutes les deux dirigées vers le plan physique de Gaïa pour permettre l’éveil de ses habitants, à eux de choisir le chemin qu’il désire prendre, vous êtes dotés de Dualité, mais aussi de discernement.

Votre discernement vient du coeur et non des implants éthérés qui vous poussent à prendre des décisions contre votre propre nature. Permettez à votre coeur de s’exprimer ainsi. Vous analyserez la chose d’une manière détachée et cohérente et non sur un effet d’action-réaction qui vous emmène vers la solution, qui est souvent plus difficile à résoudre que le problème de base en lui même.

Ne laissez plus le mental vous contrôler, vous êtes un être créateur dans sa construction et en vos possibilités, créer votre richesse intérieure, diversifier la, faites la évoluer, ouvrez vos corps aux nouvelles énergies transmisent par Sirius et Gaïa.

Ces énergies sont si puissantes qu’elles sont en train de remodeler le cours même de l’espace temps.

N’ayez aucune crainte, les nouvelles énergies que vous recevez actuellement sont un peu la mise à jour de vos systèmes de croyance, de pensé, de réflexion et de vie.

Moi ainsi que mes frères de Shamballa sommes heureux de voir que beaucoup d’humains de la Terre ont commencé à entreprendre le chemin vers l’éveil, beaucoup de choses doivent encore vous être apprises pour vous libérer totalement de l’asservissement qui règne sur Terre depuis des millénaires.

Nous sommes là, nous êtres dimensionnellement avancés, pour vous apporter les connaissances qui nous ont été apportées au cours de la création.

Je finirais ce message en vous disant que vous n’êtes pas seul, personne n’est seul. Demandez l’aide de votre guide il vous guidera à travers le chemin de l’illumination. Ainsi qu’à tous les êtres éthérés que vous rencontrerez. Interagir avec eux vous permettra de prendre conscience de la multidimensionnalité de votre propre réalité et ainsi de pouvoir vous familiariser avec les vagues énergétiques émises par votre environnement ainsi que celles émises par Sirus et Gaïa.

Ces dernières semaines vous ont surement parues très courtes, très riches et très fatigantes, ceci est normal votre corps essaye de suivre les nouvelles fréquences que Gaïa émet. Ne vous inquiétez pas, en vous libérant de vos implants votre fréquence vibratoire s’élève et ainsi fait, cela vous permet d’être plus en communion avec ces changements vibratoires que vous êtes en train de vivre

Un dernier mot avant de prendre congé, je reviendrais très prochainement, car j’ai encore beaucoup de choses à vous transmettre, à vous mes frères de la surface. Ouvrez votre être, voyez vos potentialités, alimentez vos centres d’énergie et ayez la vision du coeur.

Le chemin est devant vous, à vous de choisir d’avancer et d’évoluer.

Vous Homme de la Terre qui comprenez ces paroles,

soyez bénis dans la fraternité de l’Un-infini

Mon nom est Antsor

Bientôt nos peuples se retrouveront

-Antsor-

(Shamballa)

Message Canalisé le 24/04/15 par Mickaël M.V.

https://infosdunouveaumonde.wordpress.com

Vous êtes invité à faire circuler ce texte
à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s