Méditation Automne/Hiver 2018-2019 – Évacuation des mémoires et des blessures karmiques, et augmentation des capacités énergétiques

Méditation proposée par la Présence Féminine de la Sainte Trinité, le Maître Ascensionné de l’Énergie du Karma, ainsi que la Divinité Intérieure de l’Apaisement, accompagnés de votre Ange Gardien; transmise en channeling par Mickaël M.V.

Méditation

Cette méditation vous donne l’opportunité de vous purifier en évacuant les énergies négatives reliées à vos blessures émotionnelles et mentales interconnectées à votre karma.

Le Maître Ascensionné de l’Énergie du Karma vous permettra d’avoir l’énergie pour vous délier de vos problèmes karmiques.

Ensuite, avec la Divinité Intérieure de l’Apaisement, une reconnexion et une purification de votre ancrage se mettront en place pour vous permettre de restabiliser vos énergies cosmotelluriques.

Grâce à la Présence Féminine de la Sainte Trinité, tout ceci se passera dans un moment calme ou vous vous sentirez revigoré par un apport d’énergie positive, dans un esprit d’ouverture du cœur et d’évolution vibratoire.

Lors de ce moment méditatif, votre Ange Gardien vous accompagnera pour que les bienfaits de ce moment calme vous soient le plus profitable, sur tous les plans.

 

 

 » Enfant de la création, ne croyez pas que vous êtes seul, nous vous accompagnons de l’intérieur pour vous aider à être plus en harmonie avec vos ressentis profonds, et ainsi plus en harmonie avec votre Terre Gaïa. Soyez réceptif à l’appel de votre cœur pourle rayonnement de votre Âme, à travers vous.  »
Divinité Intérieure de l’Apaisement

 

 » Tout est énergie, l’instant, le moment, la synchronicité. L’énergie est partout. Sachez capter les signes pour vous préparer et anticiper les moments où l’Univers vous permettra de vous séparer des énergies qui limitent votre évolution vibratoire. Cette préparation vous donnera une plus grande sérénité dans vos actions quotidiennes. Le Signe est la Clé.  »
Maître Ascensionné de l’Énergie du Karma

 » Restez ouvert à l’incommensurable beauté de votre Être, aimez-vous, soyez juste avec vous-même, ne vous glorifiez pas, ne vous rabaissez pas. Soyez ouvert à vos erreurs car elles vous apprennent la voie à ne plus suivre. Soyez ouvert en compassion, et généreux avec votre Être profond d’Amour et de Lumière.  »
Présence Féminine de la Sainte Trinité

 

meditation_automne-hiver_2018-2019_Evacuation-des-mémoires-et-blessures-karmiques-SoinsduNouveauMonde

 

 

Méditation, cliquez ici :
Méditation Automne/Hiver 2018-2019 – Évacuation des mémoires et des blessures karmiques, et augmentation des capacités énergétiques

Paix et Amour en vos cœurs, soyez bénis.
Mickaël M.V.


N’oubliez pas de remercier les Présences en fin de méditation,
en leur adressant une offrande ou une prière.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s